ALERTE :

    Bénin/Société: Un accident sur la route Bassila-Pira bloque la circulation - Les Pharaons

    IMG-20201108-WA0019

    Spectaculaire incendie dans la matinée de ce dimanche 08 novembre 2020 sur l’axe Bassila-Pira avec des flammes hautes et un panache de fumée noire inquiétante. Un camion-citerne a pris feu à la suite d’un accident, alors que le véhicule circulait au niveau de la localité sus-citée. D’après un média local, l’état défectueux de la voie serait à l’origine du drame.

    Un camion-citerne s’est enflammé, ce dimanche 08 novembre 2020, sur l’axe Bassila-Pira. Selon les informations parvenues à notre rédaction, personne n’aurait été blessé lors des événements. Le chauffeur du poids lourd s’en serait sorti indemne. Aussi, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Toutefois, la circulation est restée bloquée pendant deux heures d’horloge. Aux dernières nouvelles, la circulation a été rétablie sur cet axe et les usagers peuvent désormais circuler aisément.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment