ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Les membres du mouvement “Alafia Pérenne” affûtent leurs armes - Les Pharaons

    IMG-20201111-WA0012

    Ils entendent prendre une part active dans la réélection du président Talon lors de l’élection présidentielle qui s’annonce. Les structures de base (Coordinations Communales de Campagne, Coordinations de Campagne d’Arrondissement) nationales ayant accompagné le candidat Patrice Talon en 2016, se sont réunis le samedi 07 novembre 2020 au sein d’un mouvement dénommé «Alafia Pérenne». Placée sous les thèmes: Modèle démocratique face aux enjeux de développement et Mise en œuvre du PAG (2016-2021: quel bilan?, cette rencontre a permis de faire le bilan des 5 ans de gouvernance du régime de la Rupture dont elles en sont les génitrices.
    En présence de M. Séraphin AGBAHOUNGBATA, du Professeur Roch GNAHOUI DAVID, du Directeur Général de la SOGEMA, Armand GANSÈ, du Directeur adjoint de Cabinet du Ministère des affaires étrangères, M. AYADOKOUN, le président du comité d’organisation, LASSA Tossou a fait savoir que ce mouvement va accompagner le président Talon à rempiler en 2021 afin de poursuivre l’œuvre gigantesque de développement qu’il a entamée dans notre pays.
    A l’occasion, le Professeur Roger GBEGNONVI et Monsieur Achille HOUSSOU ont animé des communications sur les deux thèmes inscrits à l’ordre du jour. Les manifestations ont pris fin par la lecture d’une déclaration finale du porte-parole du mouvement M. Richard SOGBOSSI qui a annoncé l’installation du mouvement «Alafia Pérenne» dans toutes les autres localités du Bénin.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment