ALERTE :

    Bénin/Transports terrestres L’Anatt justifie le retard observé dans la fixation des plaques aux véhicules - Les Pharaons

    téléchargement-1

    Au travers d’un communiqué en date de ce lundi 23 novembre 2021, le directeur général de l’Agence nationale des transports terrestres (Anatt) par intérim, monsieur Rodrigue Michowadou a expliqué le retard observé depuis quelques temps au niveau de la fixation des plaques minéralogiques aux véhicules immatriculés. Selon le communiqué, les raisons de ce dysfonctionnement sont indépendantes de la volonté de la structure qui met les bouchées doubles pour régler cette situation déplorable dans les meilleurs délais.

    En présentant les excuses aux usagers clients de cette malencontreuse situation pour les désagréments éventuels qu’elle leur aurait occasionnée, l’Anatt les invite à la patience dans l’attente d’un retour à la normale.

    C’est donc le sens de compréhension des usagers-clients qui est invoquée ici, car pour l’Agence nationale des transports terrestres, ils restent et demeurent des partenaires privilégiés.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment