ALERTE :

    #Bénin/Politique Talon parcourt le pays sans garde-corps - Les Pharaons

    solo

    Le chef de l’Etat béninois a entamé depuis le 12 Novembre dernier une tournée nationale de reddition de comptes à ses compatriotes. Il s’agit pour le Président de la République d’aller à la rencontre des Béninois afin de faire ensemble avec eux le bilan des ses actions depuis 2016. Ce jeudi 26 Novembre 2020, pendant cet exercice devant les populations de ville de Comè, Patrice Talon a livré une confidence aux Béninois.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Société 18 mois pour livrer 10.000 logements sociaux à Ouèdo

    « Il m’arrive parfois, sans garde-corps, de circuler un peu dans le pays. J’ai vu que vous avez travaillé et que le Bénin bouge ». Ce sont en ces termes que s’est exprimé Patrice Talon devant les populations de Comè. C’est une véritable nouvelle qu’apprend le chef de l’Etat aux Béninois. Ainsi, pour prendre le pouls de l’évolution du pays, Patrice Talon circule sans son service de sécurité. Et pas uniquement à Cotonou, mais dans tout le pays comme il l’a précisé. Un moyen d’aller constater de visu ce qui se réellement dans le pays.

    Pour rappel, en Avril dernier, Patrice Talon avait été aperçu seul dans les rues de Cotonou sans garde-corps. Il s’était offert une petite balade ce lundi de Pâques. Vêtu d’un boubou, modèle Good Luck (nom de l’ancien président du Nigéria) de couleur blanche, le chef de l’État, Patrice Talon, a été aperçu au volant d’un véhicule de couleur noire dans les rues de Cotonou sans aucun de ses gardes de corps. Cette scène a suscité la curiosité de nombreux citoyens qui l’ont acclamé sur son passage.

     

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment