ALERTE :

    A Lokossa, Patrice Talon touché par la ferveur et l’enthousiasme des populations. - Les Pharaons

    50650736802_6b94743b81_c

    Patrice Talon  s’est adressé aux populations de Lokossa ce vendredi matin en toute simplicité. Le Chef de l’Etat a souhaité voir les visages de ses interlocuteurs avant tout propos. Il a été touché par l’accueil chaleureux et a   remercié ses hôtes.

    Dans son allocution, Patrice Talon a  affirmé avoir remarqué  dès son arrivée,     l’enthousiasme et l’affection que lui témoignent les populations. Il  précisé qu’il n’est pas revenu une seule fois tenir informé les populations du parcours fait depuis 2016. Cependant,  il rassure avoir fait le nécessaire avec son équipe pour tenir   le pari. C’est avec pincement au cœur qu’il a indiqué regretter n’être pas venu plus tôt à Lokossa.

    Patrice Talon soutient cependant  que ce n’est pas la volonté qui lui a manqué, mais il déclare qu’il avait la tête dans le guidon. Selon lui, cette démarche lui aurait permis de  recueillir les recommandations et avis des populations sur ses actions, afin de corriger le tir.

    Conscient qu’il n’est jamais trop tard pour se rattraper, il a estimé  cette séance de reddition de compte nécessaire. Il a donc tenu venir à Lokossa pour rendre compte    de ce que le gouvernement a fait. Mais c’est avec un gout d’inachevé qu’il a commenté la situation de Lokossa. « Je  vous prie de ne pas vous attarder sur la situation de Lokossa où on n’observe pas grandes choses en termes de bilan » a déclaré Patrice Talon.

    Le Chef de l’Etat a alors indiqué que c’est  pour lui faire plaisir, que le maire de ville a  fait le point de quelques réalisations. Pour lui, quand on regarde ce qui a été réalisé sur le plan national, Lokossa n’a pas eu grand-chose.  Il a rappelé le pari qu’il a avait pris il y a cinq ans, et signifié qu’il reste beaucoup à faire dans la comme de Lokossa.

     

    Equipe Les Pharaons


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment