ALERTE :

    Campagne d’information et de sensibilisation sur le financement agricole Valère HOUSSOU expose le mécanisme d’accès aux promoteurs de Djougou - Les Pharaons

    IMG-20201127-WA0036

    Djougou est la deuxième étape de la campagne nationale d’information et de sensibilisation sur le financement agricole entrepris ce jeudi par le Fonds National de Développement Agricole (FNDA). Dans cette ville, dirigée par Malick GOMINA, Valère HOUSSOU, directeur Général du FNDA a, dans un exposé clair et précis, informé les promoteurs sur la genèse de cette opportunité pour laquelle le gouvernement a mis à la disposition du Guichet 3 du Fonds, un abondement de 100 milliards de FCFA.

    Il a expliqué aux promoteurs, le mécanisme d’accès aux crédits tant auprès des banques que des Systèmes Financiers Décentralisés (SDF). Les participants à la séance ont été également outillés sur le quantum des crédits, les taux d’intérêt de même que la bonification.
    Il n’a pas manqué d’inviter les promoteurs intéressés à se porter vers le FNDA pour bénéficier de l’accompagnement nécessaire.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment