ALERTE :

    Bénin/Transport : Infrastructures routières: Patrice Talon veut maintenir le rythme - Les Pharaons

    FB_IMG_1606476685042

    S’il y a un domaine du Programme d’Actions du Gouvernement dans lequel les faits parlent d’eux-mêmes, c’est bien celui des Infrastructures et des Transports. En 04 ans, des chantiers sont ouverts, plusieurs déjà achevés et d’autres en cours, changeant progressivement le visage du Bénin. Ce lundi 30 novembre 2020 en visite à Zagnanado, département du Zou, dans le cadre de la tournée nationale entamée depuis le 12 novembre dernier, Patrice Talon s’est prononcé sur la politique de son gouvernement en ce qui concerne les infrastructures routières.

    A en croire l’actuel locataire de la Marina, les routes qui sont construites sont de qualité. <<Quand on regarde désormais la nature, la qualité de nos routes, on voit aussi que sur ce point les choses ont changé>>, a déclaré Patrice Talon devant les élus locaux et communaux, sages et notable de la commune.
    L’entretien adéquat et permanent du réseau routier préoccupe sérieusement le Gouvernement du Président Patrice Talon. C’est pourquoi, au cours de son intervention, il a évoqué la stratégie de son gouvernement qui est d’entretenir les routes afin de les maintenir en forme. <<Nous avions l’habitude de recommencer presque tout temps la reconstruction de nos routes au lieu de les entretenir>>, a fait savoir le président béninois.
    Ce fut l’occasion pour lui de décliner les perspectives en matière de construction d’infrastructures routières. <<Le rythme que nous avons pris actuellement en matière de construction de la route, sera maintenir pendant deux mandats au moins>>, va rassurer Patrice Talon depuis Zagnanado.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment