ALERTE :

    Bénin/Politique : Actes de corruption évoqués par Patrice Talon à Abomey : Alain Orounla met fin à la polémique - Les Pharaons

    IMG-20201201-WA0009

    Dans le cadre de sa tournée de reddition de comptes, Patrice Talon était le week-end dernier à Abomey dans le département du Zou. Comme dans les autres communes, l’exercice a été le même. Le chef de l’Etat a présenté son bilan, ses perspectives et surtout ses rêves pour la cité historique d’Abomey. Ce fut également l’occasion pour celui qui est surnommé le “bâtisseur” d’échanger avec les populations de façon franche et directe. Sans passer par quatre chemins, Patrice Talon a évoqué les actes de corruption qui entravent le développement du Bénin.
    Depuis lors, ces propos laissent place à des interprétations diverses et variées. Pour mettre fin à la polémique, le ministre de la communication, Alain Orounla a fait savoir que le Chef de l’État n’a fait que restituer les travers qui a été partagé par tous. <<J’ai lu avec consternation, les réactions épidermiques que nos amis internautes ont eues par rapport aux confessions du Président de la République qui n’a fait que restituer les travers que nous avons partagés tous; parce qu’il dit qu’il s’agit d’une faute collective que nous avons partagée pendant de nombreuses années>>, a lâché le porte-parole du gouvernement devant micros et caméras.
    Une mise au point qui devrait taire les polémiques et mettre fin aux supputations.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment