ALERTE :

    Bénin/Promotion de la marque Loan-H: Une nouvelle boutique inaugurée sur les pavés du Csp à Cotonou (Elvira AKPLOGAN entend valoriser la culture africaine) - Les Pharaons

    o13

    Elvira AKPLOGAN promotrice de la marque Loan-H, a procédé ce samedi 05 décembre 2020 a l’inauguration de son showroom. Situé sur les pavés du Csp, dernier bâtiment à étage à droite en quittant Maro-Militaire pour le collège “CSP Gbéto” Cotonou, ce showroom réserve de belles surprises à la clientèle. L’ouverture de cette boutique c’est la réalisation d’un rêve longtemps voulu par la promotrice.

    Dios CHACHA


    La marque Loan-H à en croire la promotrice entend valoriser de façon permanente la mode africaine au travers des valeurs telles que l’originalité, l’authenticité, l’écoute active, la réactivité et la satisfaction du client tout en appuyant sur son expérience en matière de création, la confection et la distribution. Aussi, les sur-mesure, la confection des pièces uniques adaptées à la morphologie de chaque client et l’appel des entreprises, Loan-H est présente dans la production des uniformes et tenues de service, t-shirt et polo brandés dans un meilleur rapport qualité-prix. Toutes sortes de tenues sont exposées notamment les robes pour enfants comme adultes, des chemises pour femmes comme hommes, des chaussures customiser, etc. <<Nous sommes dans le domaine de la mode et l’artisanat et nous lançons également notre matière de prédilection qui est LE TISSÉ LOAN-H>>, a laissé entendre la promotrice aux hommes des médias. Ce fut l’occasion pour la promotrice d’évoquer ce qui fait la spécificité de sa marque. On a travaillé le pagne tissé pour l’assouplir afin qu’il soit facile à porter. C’est tout ceci qui, selon la promotrice « ont été mis en avant et qui fait la partie glamour de la marque afin de montrer que l’Afrique a de la valeur qu’il faut rehausser d’avantage ».
    Selon les invités qui ont assisté au lancement, la nouvelle boutique qui s’ouvre est bien large et bien aérée. D’aucuns estiment que le cadre est magnifique et les produits de très bonne qualité. C’est donc logiquement que l’assistance a félicité la promotrice et son équipe pour ” le travail de qualité qui est fait. Sur ce, en tant que béninois, il est important de l’accompagner dans ce qu’elle fait. <<C’est un grand jour pour mon équipe et moi. Ça nous a pris des mois pour travailler les tissus que vous voyez. Ce fut un travail de longue haleine. Seul on peut faire beaucoup de choses. Mais ensemble, on est excellent>>, va conclure Elvira AKPOGAN.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment