ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Le parti « Les Démocrates » obtient son récépissé d’existence légale - Les Pharaons

    eric-houndete-123

    Au Bénin, le parti « Les Démocrates » a obtenu dans la matinée de ce vendredi 11 novembre 2020 son récépissé d’existence légale. Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après que le Ministère de l’intérieur ait demandé au parti d’apporter des corrections.
    Au cours de sa tournée nationale entamée depuis le jeudi 12 novembre dernier, le Président Patrice Talon a donné la garantie d’une élection présidentielle inclusive en 2021. A cet effet, il a pris l’engagement devant les populations de s’impliquer personnellement afin que « Les Démocrates » obtiennent leur récépissé. Face aux populations des diverses communes parcourues, il est revenu sur d’autres assurances liées au caractère inclusif du scrutin. A l’en croire, tous les “candidats sérieux” auront de la part des élus UP et BR, le nombre de parrainage.
    Pour rappel, le 29 juillet 2020, le parti « Les Démocrates » dont l’ancien président Boni Yayi est un des membres fondateurs, a déposé les documents nécessaires pour la déclaration de constitution du parti au MISP. Jusqu’à présent, le parti qui se veut être “l’opposition réelle à Patrice Talon”.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment