ALERTE :

    Bénin/Assemblée nationale: L’abandon du FCFA au menu des échanges ce mardi au parlement - Les Pharaons

    assemblee-nationale-1-2-880x380

    Le mardi 22 décembre 2020, les députés de la 8è législature seront en séance plénière. Au cours de la séance, les élus du peuple se pencheront sur les questions orales avec débat relatives à l’abandon du FCFA et à la récurrence des accidents sur le tronçon Akassato-Allada.
    Après les longues semaines consacrées à l’examen puis l’adoption du projet de loi des Finances gestion 2021, les députés renouent avec le contrôle de l’Action gouvernementale. Par Communiqué Radio-Télé, N° 3724-20/AN/SGA en date du 16 Décembre 2020, le Président de l’Assemblée nationale Louis G. Vlavonou invite en effet ses collègues députés à une séance plénière prévue pour le Mardi 22 Décembre 2020.
    Conformément à l’ordre du jour mentionné dans ledit Communiqué, Ainsi, les représentants du peuple vont en toute conscience prendre une décision historique de valider ou de rejeter le FCA, mais dans l’intérêt de la nation.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment