ALERTE :

    Bénin/Décentralisation: Reconduit au poste de président : Luc ATROKPO réitère son engagement à réinventer la faîtière des communes - Les Pharaons

    atrokpo 2

    A l’issue d’un congrès ordinaire tenu le lundi 21 décembre 2020, Luc ATROKPO a été reconduit par ses pairs au poste de président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB). Élu pour un nouveau mandat de six ans, l’édile de la ville de Cotonou a réitéré son engagement à réinventer la faîtière des communes.
    Au terme du congrès devant « redessiner » l’Association des communes pour leur développement, un nouveau bureau a été élu. Ce nouveau bureau de quinze membres sera présidé par Luc Sètondji Atrokpo. Le maire de la ville de Cotonou, dans le département du littoral, a été désigné par ses paires pour conduire les destinées de l’ANCB pour les six années à venir.Ce quatrième congrès ordinaire de l’Association nationale des communes du Bénin a été une occasion pour Luc Sètondji Atokpo de réitérer son engagement à réinventer la faîtière des communes.
    Il enregistre à son bilan, au cours des cinq dernières années, la mise en œuvre d’une dizaine de projets et programmes qui ont impacté positivement toutes les communes du Bénin avec l’appui de seize partenaires au développement. Parmi ceux-ci, la Banque Mondiale.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment