ALERTE :

    Bénin/Société : L’Amicale “Steinmetz Never Die” célèbre ses 12 ans d’existence - Les Pharaons

    IMG-20201221-WA0106

    Dios CHACHA

    Comme chaque année depuis 12 ans, l’amicale “Steinmetz Never Die” réunissant les anciens élèves du collège Monseigneur Steinmetz de Bohicon, a célébré le samedi 19 décembre 2020 au Restaurant “le Charlet” de Cotonou le 12ème anniversaire de leur association. Ces anciens élèves ayant fait leur parcours secondaire au collège se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité et se replonger dans les souvenirs. A l’occasion, Roméo Akpo et les siens ont réitéré leur engagement et volonté à pérenniser l’initiative qui a pour objectif de resserrer les liens d’affinité et de fraternité entre les membres de l’association.

    Venus de partout dans le monde, ils étaient plus d’une centaine à se retrouver comme à leur habitude pour célébrer les 12 années d’existence de leur association dénommée “Steinmetz Never Die”. Eux, ce sont les anciens élèves du collège Monseigneur Steinmetz sis à Bohicon. Cette rencontre qui est une tradition depuis plusieurs années est, à en croire le président de l’association, Roméo Akpo, l’occasion de se retrouver afin d’entretenir des relations fraternelles.
    Dans son allocution, il a remercié ses pairs pour avoir rehaussé de leur présence cet événement. Plus important, il a exhorté les siens à travailler afin de devenir de grands hommes.
    A l’instar du président du SND, ils étaient nombreux à manifester leur joie à l’occasion de cette retrouvaille de circonstance. Entres autres activités au cours de cette soirée, plusieurs membres de l’association ont tour à tour pris la parole afin de communiquer sur leurs professions, entreprises et initiatives. La prestation de plusieurs jeunes talents de la musique ainsi que d’artistes confirmés, a rehaussé l’éclat de cette fête.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment