ALERTE :

    Covid-19 : Le Bénin passe à l’allègement des mesures restrictives - Les Pharaons

    sport-0647(0)

    Le Conseil des ministres qui s’est réuni en séance ordinaire ce mercredi 23 décembre 2020 a pris des décisions allégeant encore un peu plus les mesures restrictives en vigueur au Bénin dans la mise en œuvre de la riposte face à la propagation du Covid-19. En effet, le Conseil a marqué son accord pour la reprise des activités sportives et culturelles dans le respect des mesures barrières.

    Depuis la détection du premier cas de COVID-19 dans notre pays, le 16 mars 2020, le Gouvernement a pris des mesures restrictives fortes pour en limiter la propagation. Au regard de l’évolution de la situation et tenant compte de l’avis du comité technique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie, le Conseil a marqué son accord pour la reprise des activités sportives et culturelles dans le respect des mesures barrières.
    Saisissant l’occasion, le gouvernement a rappelé une fois encore, aux populations l’observance stricte de ces mesures barrières à savoir : port systématique de masque, lavage des mains à l’eau et au savon ou désinfection des mains avec du gel/solution hydroalcoolique, respect de la distanciation de sécurité sanitaire d’au moins un mètre entre personnes.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment