ALERTE :

    Lancement du GHID Aguerrir les prochains leaders du monde (Pour mieux aborder les défis liés au genre, à la santé globale et au développement international) - Les Pharaons

    IMG-20201228-WA0026

    Le Global Health and International Development, GHID, est une initiative internationale de la béninoise Dr Joannie Bewa. Le programme vise à guider, inspirer, connecter et former la prochaine génération de leaders mondiaux en Afrique, en Europe et en Amérique, travaillant dans les domaines de la santé mondiale, du genre, de l’éducation et du développement international. Fondée en octobre et lancé en décembre 2020, GHID dans première phase qui va durer 6 mois, adopte une approche innovante en Le programme est en effet virtuel et non résidentiel. Y prennent part, 17 remarquables jeunes professionnels en début ou en milieu de carrière dans le genre, la santé globale et le développement international, sélectionnés parmi plus de 100 candidats de plus de 10 pays.
    Atteindre les objectifs mondiaux liés à la santé globale et le développement international reste un défi important pour beaucoup de pays dans le monde. Le programme GHID du Dr Bewa représente donc une réponse unique dans son approche, sa vision et ses objectifs! Avec des professionnels internationaux de santé globale, des philanthropes et autres experts pluridisciplinaires, GHID s’engage à préparer les participants à devenir des leaders et des défenseurs pour cultiver et motiver le monde en créant un système de réseau et des compétences pour susciter de nouvelles approches aux problèmes mondiaux.
    Au lancement virtuel du programme le vendredi 18 décembre 2020, le Dr Bewa était entourée d’un remarquable panel d’experts, représentant entre autres, la Fondation Bill & Melinda Gates.

    (https://www.facebook.com/bewa.joannie)
    Plus de détails sur le programme GHYDE à travers ces liens :
    https://www.facebook.com/GHIDProgram
    https://www.linkedin.com/company/ghidprogram

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment