ALERTE :

    GSM Moov Bénin change d’identité visuelle et engage sa clientèle dans un nouveau monde - Les Pharaons

    IMG_20201230_194009_052

    Le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin change d’identité visuelle. Moov Africa est la nouvelle désignation de cette société installée au Bénin depuis plusieurs années sous l’appellation de Telecel. La cérémonie de lancement de la nouvelle identité visuelle de Moov Bénin s’est déroulée dans la soirée de ce mercredi 30 décembre au Novotel Orisha de Cotonou devant un parterre de partenaires de la société.

    “Nous allons ouvrir un nouveau chapitre afin de partager notre technologie dans toutes les filiales de Moov” a déclaré Omar Nahli, le directeur général de Moov Bénin. Pour lui, c’est une nouveau partenariat que le groupe Maroc Telecom entreprend avec ses abonnés avec un paquet de nouveautés. Nous abordons désormais l’avenir avec confiance et sérénité, va conclure le directeur général. Il ne manquera pas d’exprimer ses remerciements au Chef de l’État et à tout son gouvernement pour l’accompagnement et la sollicitude constante aux côtés de Moov. Il  va témoigner également sa gratitude à l’autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep) dont le président Flavien Bachabi s’est fait l’hôte de cette cérémonie de lancement. Il en est de même du réseau des partenaires et des associations de consommateurs pour leur veille constante qui permet à la société d’améliorer la qualité de ses services au profit de sa clientèle.

    Le directeur Marketing et communication de Moov, Monsieur Mostafa El Houti, va livrer à l’assistance une présentation visuelle sur la vision, la mission et les objectifs du groupe Maroc Telecom. Un puissant réseau de communication présent dans 11 pays africains et composé de plus de 70 millions d’abonnés. Moov ne se contente pas de ses activités commerciales mais s’investit également dans le social à travers sa fondation, va-t-il indiquer. La contribution au développement de Moov Africa sera également mise en exergue.

    Cerise sur le gâteau, la présentation de la nouvelle identité visuelle de Moov Bénin sera le clou de la cérémonie. Dans une ambiance feutrée et un décor magnifique, la nouvelle appellation de la société et son nouveau design ont été révélés sous le regard admiratif de l’assistance. Moov va désormais revetir un logo de couleur bleue flanquée d’une bande de couleur rose. La soirée, riche en couleurs et en sons s’est poursuivie par un concert musical animé par trois talents confirmés de la musique beninoise : Sagbohan Danialou, Zeynab et Nickanor.

    Gabin GOUBIYI


    35 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment