ALERTE :

    #Bénin/Transport Mise en concession des services d’assistance en escale à l’aéroport de Cotonou - Les Pharaons

    aeroport-cotonou-1

    Le Gouvernement béninois prend des mesures en vue de l’amélioration de l’offre aéronautique dans le pays. Il a ainsi décidé de la mise en concession des services d’assistance en escale. L’information a été rendue publique à la faveur de la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres de ce Mercredi 06 Janvier 2020.

    C’est l’une des principales informations de la première rencontre des membres du Gouvernement pour le compte de l’année 2021. Selon l’exécutif dirigé par Patrice Talon, la recherche de l’efficacité et de la qualité des services d’assistance en escale a nécessité la mise en concession de ce volet. C’est une société de réputation internationale qui aura désormais la charge de la gestion de ce secteur.

    Par ailleurs, il a été décidé la réalisation de divers travaux d’aménagement à l’aéroport international de Cotonou. Ces travaux concernent la reconfiguration et l’aménagement de la zone sud de l’aéroport ainsi que les aménagements complémentaires de l’espace extérieur du pavillon présidentiel, précise le relevé du Conseil des Ministres.

    Toutes ces interventions visent à offrir un meilleur confort aux voyageurs et à renforcer l’attractivité de la destination Bénin, ajoutent les responsables du pays.

     

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment