ALERTE :

    Bénin/Infrastructures routières: La promesse de Patrice Talon aux populations de Karimama - Les Pharaons

    IMG-20210108-WA0011

    La route qui relie Guéné à Karimama sera bientôt construite. Cette annonce à été faite par le président Talon lors de ses échanges avec les populations de Karimama ce vendredi 08 janvier 2021 dans le cadre de la deuxième et dernière étape de sa tournée nationale.
    C’est inévitablement une bonne nouvelle pour les populations des localités de Guéné et de Karimama. La route qui relie les deux communes sera bientôt construite. C’est l’une des promesses faites par le locataire de la Marina à l’occasion de sa descente dans commune de Karimama. Devant les sages et notables de la localité, le Chef de l’Etat béninois a rassuré les populations que la construction de la dite route sera faite. Pour Patrice Talon, la programmation est déjà faite avec pour effet, la mise à disposition des fonds. «La route Guene-Karimama sera réalisée. Je voudrais vous rassurer que c’est déjà programmé», a déclaré le numéro un des Béninois tout en estimant que le Bénin est déjà dans un rythme de développement qui va satisfaire nos besoins d’aujourd’hui et de demain.

    Lentement mais sûrement, le gouvernement du président Patrice Talon déroule ses grands projets de construction d’infrastructures routières à travers le pays. Routes, ouvrages de franchissement, aménagements divers et désenclavement ont rimé le quotidien de plusieurs axes routiers dans le pays en vue d’impulser le développement réel.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment