ALERTE :

    Bénin/Sécurité Quatre individus interpellés pour usage et commercialisation de chanvre indien à Abomey-Calavi - Les Pharaons

    IMG-20200605-WA0015

    Les forces de défense et de sécurité continuent de multiplier les assauts à l’encontre des divorcés sociaux afin de bouter le grand banditisme loin de notre environnement social. Deux opérations ont été menées coup sur coup dans la commune d’Abomey-Calavi entre le samedi 09 janvier et le mardi 12 janvier 2021. DANSOU Valentin, BOBANI Mathieu et AMOUSSOU Albert, trois individus impliqués dans la consommation et la commercialisation du chanvre indien ont eu moins de veine ce samedi. Ils ont été surpris dans un ghetto sis au quartier Aïtchédji dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi où ils opèrent leur sale besogne.

    Très tôt ce mardi 12 janvier, c’est au tour du nommé SOSSOU Wilfried alias Konan Konan de tomber dans les mailles des éléments du commissariat central d’Abomey-Calavi. Il a été pris la main dans le sac avec une quantité importante de chanvre indien. Le mis en cause est déjà auteur de plusieurs braquages et recherché depuis un bon moment par le commissariat d’Abomey Calavi.

    Les quatre individus interpellés sont présentement gardés au commissariat central d’Abomey-Calavi pour les formalités préalables à leur transfèrement dans le courant de la semaine à l’Office Central de répression du trafic Illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid).

    Gabin GOUBIYI


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment