ALERTE :

    Bénin/Gestion des affaires publiques Talon fait une invite aux leaders du Front pour la Restauration de la Démocratie - Les Pharaons

    FB_IMG_1607167732064

    À Sô-Ava ce jeudi où il s’est rendu dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de compte aux populations, Patrice Talon a subtilement répondu aux membres du Front pour la restauration de la démocratie (Frd), une coalition de l’opposition mise en place le mercredi dernier par une poignée de personnalités de l’opposition. ” Autant on est capable d’exiger la préservation des acquis démocratiques ainsi que les libertés individuelles et collectives, autant on devrait déployer la même énergie pour appeler à la bonne gouvernance” a notamment martelé le chef de l’État.

    Pour Patrice Talon, l’expérience politique du Bénin a démontré que la démocratie et la liberté ne permettent pas à elles seules à un pays de se développer. Outre ces deux valeurs, ce qui permet à une nation d’amorcer son développement reste inéluctablement la bonne gouvernance.

    La démocratie, la liberté et surtout la bonne gouvernance sont les trois facteurs qui permettent à un pays de se développer selon le président béninois. Une adresse à peine voilée à ceux qui réclament à cor et à cri la restauration des acquis de la conférence de février 1990 sans daigner se soucier de la bonne gouvernance qui reste déterminant dans le décollage socio-économique d’une nation.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment