ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Patrice Talon, candidat à sa propre succession - Les Pharaons

    téléchargement

    Patrice Talon sera bel et bien candidat à sa propre succession. Il l’a annoncé ce vendredi 15 janvier 2021 lors de la dernière étape de sa tournée nationale de reddition de comptes. A l’occasion, l’actuel locataire de la Marina a placé sa candidature sous le signe de la renaissance.

    Patrice Talon s’est rendu dans l’après-midi de ce vendredi 15 janvier 2021 dans la commune, Adjohoun, dernière étape de sa seconde tournée nationale de reddition. Il a été accueilli par une liesse de foule visiblement émue de la visite du Chef de l’État dans la localité. Chants, danses, slogans, le Chef de l’État a été accueilli chaleureusement par les populations. Dans tous les domaines, dans ce qui relève de l’appui de l’Etat, le bilan du quinquennat 2016-2021 est appréciable. De grandes avancées sont notées. Ces avancées, le président Patrice Talon les a fait constater.
    Sa descente dans cette localité ne se résume pas seulement au bilan de son quinquennat. Il a annoncé qu’il sera en course pour la prochaine élection présidentielle. « Je m’engage à poursuivre la dynamique. Continuer la dynamique, je vais m’y engager, je vais continuer à consacrer mon énergie pour ça », a déclaré le Président Patrice Talon depuis la vallée de l’Ouémé. Mieux, il a placé son signe sous la renaissance. ‹‹ Madame et Monsieur, mon exhortation peut se dire encore sans d’autres mots, notre renaissance est le bilan de nos actions communes depuis cinq ans ››, a affirmé Patrice Talon avant d’ajouter : ‹‹ le bilan de ces cinq années nous a permis d’acquérir quelque chose de nouveau, d’avoir une arme contre le sous développement, d’avoir trouvé notre pétrole. La bonne gouvernance c’est notre pétrole à nous ››

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment