ALERTE :

    #Bénin/Présidentielle 2021 Franck Kpassassi déplore la vacuité du discours de l’opposition politique - Les Pharaons

    kpassassi

    Franck Kpassassi fait son comeback politique. A la faveur de l’émission ‘’Zone Franche’’ de la chaine de télévision Canal 3 Bénin, le Secrétaire général du Pôle Unifié de la Jeunesse de l’Opposition (Pujo) s’est prononcé sur les principaux sujets de l’actualité sociopolitique au Bénin. Pour son grand retour, l’ancien Président des jeunes de l’Alliance Abt a largement évoqué la prochaine présidentielle d’Avril 2021. Il a vertement fustigé l’absence d’offre politique concrète des détracteurs du régime de Patrice Talon.

    Au cours de cette sortie médiatique, l’ex-proche de Sébastien Ajavon, convaincu de trafic de drogue par la justice béninoise, n’a pas manqué à son tour de relever la vacuité du discours de l’opposition. « Aujourd’hui, le champ politique a changé. Disons que nous sommes dans un modernisme terrible. Les gens veulent savoir aujourd’hui quelle est l’offre politique que l’opposition amène de façon concrète et correcte » a laissé entendre Franck Kpassassi.

    A quelques semaines de l’élection présidentielle, c’est toujours le flou en ce qui concerne le programme des pourfendeurs du pouvoir en place depuis 2016. Le silence entourant leur programme pour une alternative crédible devient de plus en plus assourdissant. Le projet de société que proposent pour l’heure l’ancien dirigeant béninois Boni Yayi et ses acolytes se limite à la restauration de la démocratie, des libertés collectives et individuelles mises à mal, à leurs dires, par la gouvernance de Patrice Talon.

    Mais l’homme politique a tout de même salué la création d’un énième regroupement de mouvements politiques opposés à patrice talon. « Donc moi, je pense pour ma part que la naissance du “Front pour la Restauration de la Démocratie”…participe bien à la vitalité de la démocratie et à l’essentiel qui reste le quotidien des béninois » a-t-il apprécié.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment