ALERTE :

    Bénin/Suite à son annonce de briguer un second mandat Le Bloc Républicain adresse ses félicitations à Patrice Talon - Les Pharaons

    IMG-20210118-WA0145

    L’annonce faite par le Chef de l’État vendredi dernier de se présenter pour un second mandat est perçue comme une délivrance pour ses partisans. Le Bloc Républicain par l’entremise de son Secrétaire exécutif national, Abdoulaye Bio Tchane, se réjouit particulièrement de cette déclaration et promet mouiller le maillot pour lui assurer une victoire certaine à l’issue de la prochaine élection présidentielle.

    Lire l’intégralité du message

    MESSAGE DE FELICITATION DU BLOC REPUBLICAIN

    Suite à la déclaration de candidature du Président Patrice Talon

    Militantes et Militants du Parti Bloc Républicain,

    Chers compatriotes,

    Le vendredi 15 janvier 2021 est une date qui marquera l’histoire politique moderne de notre pays. C’est en effet, ce jour, lors de la clôture de sa tournée de reddition de compte dans la commune d’Adjohoun, que le Chef de l’Etat, le Président Patrice TALON, a accepté de s’engager dans la continuité de la dynamique enclenchée depuis avril 2016.

    Cet engagement fortement perceptible insuffle un véritable élan pour la défense de la démocratie, des libertés, et de la bonne gouvernance, toute préoccupation portée originellement par notre parti le Bloc Républicain.

    Le Bloc Républicain se trouve ainsi honoré suite à cette déclaration, expression des résolutions issues des assises du Bureau politique élargi en date du 26 octobre 2020.

    Cette annonce très attendue est donc un grand soulagement pour nos militants qui s’en félicitent et qui remercient le Président Patrice TALON pour avoir écouté le cri de cœur autant des républicains que du peuple béninois.

    Le Bloc Républicain, le Parti avant-gardiste pour la réélection du Président Patrice TALON rassure le chef de l’Etat de sa détermination à lui garantir une large victoire au soir du 11 avril 2021.

    Vive le Bloc Républicain

    Vive le Bénin

    Le Secrétaire Général National

    Abdoulaye Bio TCHANE

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment