ALERTE :

    Bénin/Politique : De retour à la mouvance, Franck KPASSASSI fait de l’UP son choix de raison - Les Pharaons

    IMG-20210117-WA0082

    Le dimanche 17 janvier 2021, Franck Kpassassi a été reçu sur l’émission spéciale Zone Franche. L’Ancien porte-parole de la Jeunesse de l’Alliance ABT et Secrétaire Général du Pôle Unifié des Jeunes de l’opposition (PUJO) s’est prononcé sur l’actualité nationale notamment la présidentielle d’avril prochain, son appartenance à la mouvance, la philosophie de gouvernance du Chef de l’État, et les avancées notées dans tous les secteurs d’activités. Plus important, il a justifié son adhésion à L’Union Progressiste.
    Il ne fait plus l’ombre d’un doute. Franck Kpassassi est désormais de la mouvance présidentielle. L’Ancien porte-parole de la Jeunesse de l’Alliance ABT a déclaré le dimanche 17 janvier dernier son appartenance au régime en place. <<Mon départ de l’opposition est une évidence. Je soutiens l’évidence. L’évidence est que le Bénin est entrain de réellement décoller>>, a lâché l’acteur politique avant de justifier par la même occasion son adhésion au parti Union Progressiste. <<Je me retrouve dans les valeurs de l’Union Progressiste. Moi je suis social- démocrate. Je me retrouve en phase avec cette philosophie qui prône la récompense du militantisme>>, a fait savoir l’ingénieur en ingénierie.
    Par ailleurs, il a laissé entendre que l’essentiel aujourd’hui, c’est d’appréhender les réels problèmes des Béninois. <<Je vous l’ai dit, chacun conçoit à sa manière la restauration de la démocratie. Aujourd’hui, il faut définir les priorités. Je pense pour ma part que nous devrions faire fi de tout cela et aller dans un débat de front d’idées qui nous permet de faire le point des aspirations des béninois>>, estime le Secrétaire Général du Pôle Unifié des Jeunes de l’opposition (PUJO).

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment