ALERTE :

    Bénin/Sécurité : Recrutement de 500 élèves-policiers au titre de l’année 2021 pour lutter contre la pègre - Les Pharaons

    police R

    Le gouvernement béninois a tenu ce mercredi 20 janvier 2021 son traditionnel conclave hebdomadaire. Plusieurs décisions ont été prises au cours de la séance dont le recrutement de 500 élèves-agents de police au titre de l’année 2021.
    Après les concours de recrutement organisés au titre des années 2019 et 2020, un nouveau recrutement sera lancé au profit de la police républicaine, au titre de l’année 2021. C’est à l’issue du conseil des ministres de ce mercredi 20 janvier 2021 que l’annonce à été faite. L’objectif visé à travers ce recrutement est de renforcer l’équipe de Soumaïla Yaya et lutter efficacement contre la pègre. Un communiqué du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia viendra dans les tous prochains jours ou semaines pour préciser les conditions d’accès et tous les autres détails nécessaires sur ledit concours.
    Comme c’est le cas pour les précédents concours organisés, celui-ci se fera en deux phases. A la phase de l’épreuve physique et sportive, les candidats seront soumis à une course de 4000 mètres pour les hommes et 2000 mètres pour les femmes. La phase écrite, quant à elle, est composée d’une épreuve de connaissance générale, en 03 heures de composition.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment