ALERTE :

    Présidentielle 2021 au Bénin, Ganiou Soglo à la CENA - Les Pharaons

    téléchargement (32)

    Présidentielle 2021 au Bénin, Ganiou Soglo à la CENA

    L’ancien Ministre de la Culture, Ganiou Soglo est actuellement à la Commission Electorale Nationale Autonome.  De sources concordantes, il est venu pour le dépôt de son dossier candidature dans le cadre de la présidentielle de 2021 au Bénin. L’ancien ministre de la culture compte participer à l’élection présidentielle.

    Impossible de connaitre pour l’instant le contenu du  dossier de candidature du fils de l’ancien Président Nicéphore Dieu Donné Soglo. En effet le code électoral prévoit entre autres pour être candidat à la présidentielle ,  la présentation des 16 parrains, et un colistier . Galiou Soglo , fait partie des personnalités publiques qui ont pourfendu les réformes politiques au Bénin.

    Ce lundi 1er Février 2021, il est le deuxième candidat  à être reçu par les membres de la CENA dans la  salle des opérations pour les formalités d’enregistrement.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment