ALERTE :

    100 milliards pour financer l’agriculture : Les promoteurs agricoles saluent une décision historique - Les Pharaons

    FB_IMG_1612608690146

    Les mesures spécifiques prises par le gouvernement béninois au profit des acteurs agricoles ne laissent pas indifférent ceux-ci. Ils ne ratent aucune occasion pour remercier l’actuel locataire de la Marina pour ces différentes mesures notamment l’abonnement de 100 milliards FCFA au profit du guichet 3 du Fonds National de Développement Agricole (FNDA).

    Pour les instances faîtières, le gouvernement du président Talon ne sest pas trompé en faisant cet effort pour le secteur. Qualifiant cette mesure d’historique, Moussa Arouna a au nom des producteurs agricoles de la commune d’Abomey-Calavi remercié le samedi 23 janvier 2021, le gouvernement qui, à travers le FNDA, vient de les soulager de lépineux problème de garantie.

    D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges pour exprimer les reconnaissances de la corporation à l’exécutif pour ces mesures qui permettront aux petits producteurs de concrétiser leurs différents projets. « Nous devons alors œuvrer ensemble pour utiliser les 100 milliards qui ont été mis à notre disposition. Il faut qu’on travaille, qu’on présente de bons dossiers », va déclarer Moussa Arouna.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment