ALERTE :

    Bénin/Société: Agression de Galiou Soglo: Le gouvernement béninois déplore et condamne - Les Pharaons

    Alain Orounla 12

    Dans la nuit du vendredi 05 février 2021, l’ancien ministre Galiou Soglo a été victime d’une agression par balle par des individus non identifiés. Au lendemain de cet événement malheureux, le gouvernement béninois a réagi. Au détour d’un message publié sur sa page facebook, le porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a déploré et condamné l’atteinte portée à l’intégrité physique de ce dernier. Sur ce, il a rassuré l’opinion publique nationale et internationale de ce que des investigations seront menées par les services de la Police Républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs. Lire l’intégralité de son message :

    Le Gouvernement déplore et condamne l’atteinte portée à l’intégrité physique de notre compatriote Galiou Soglo, agressé dans la nuit du vendredi 05 février 2021.
    Le Gouvernement s’assure de la diligence des investigations promptement entreprises par les services de la Police Républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs.
    Tout en rassurant du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens ainsi que la paix et la tranquillité dans notre pays, le gouvernement adresse le témoignage de sa compassion à l’endroit de notre compatriote et lui souhaite prompt rétablissement.

    *Alain OROUNLA, Ministre Porte-Parole du Gouvernement*

    admindios


    2 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment