ALERTE :

    Fusillade de Ganiou SOGLO. L’Union Progressiste écarte la thèse de l’assassinat politique - Les Pharaons

    up j

    Le Parti Union Progressiste a tenu une conférence de presse dans la matinée de ce samedi 06 février 2021. Au siège de la formation politique à Gbégamey, le conférencier principal Lazare Sehouéto, assisté de certaines personnalités politiques, a  fait le tour des questions brulantes  de l’actualité. Le premier sujet abordé reste la fusillade  dans la nuit du vendredi 5 février  2021, de l’ancien Ministre Ganiou Soglo.

    Deux faits inattendus ont marqué cette sortie que préparait l’Union Progressiste à en croire le conférencier. Il s’agit  du  décès de l’ancien Maire Jean Pierre Babatoundé, et la  fusillade de Ganiou Soglo. C’est un fait suffisamment grave, a indiqué Lazare Sèhouéto. L’Union Progressiste a condamné l’acte, mais rassure ne pas vouloir   crier au terrorisme politique, ni à une tentative d’assassinat comme le font ceux  qui « ont développé une proximité avec les crimes crapuleux ».

    Dans une autre démarche,  l’UP demande au gouvernement et à ses services compétents,  d’engager les diligences nécessaires afin de faire toute la lumière sur cette affaire pour  que les auteurs soient identifiés.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment