ALERTE :

    Nicéphore Soglo assigné en justice - Les Pharaons

    soglo-1

    L’ancien Président de la République Nicéphore Soglo a été assigné en justice .

    Cité pour diffamation contre la personne de l’ambassadeur Soumanou Moudjaidou

    NICEPHORE SOGLO COMPARAIT LE 09 PROCHAIN DEVANT LE JUGE

    Contrairement à l’angle donné par les professionnels en intoxication, qui voient déjà une plainte du président Talon, c’est plutôt l’ambassadeur Soumanou Moudjaidou qui a fait par le soin de ses conseils, une citation à Nicephore Soglo d’avoir à comparaître devant le juge pour apporter les preuves de ce dont il l’a accusé au cours de sa récente sortie.

    Même si cette assignation n’est pas la bienvenue parce qu’invenant à une période très sensible de notre processus électoral, il n’en demeure pas moins vrai qu’elle cadre bien avec le droit.

    L’ancien président prend depuis un certain moment, le plaisir de vilipender tout le monde sans exception.

    Et c’est de bon droit qu’un citoyen qui s’est senti attaqué sans fondement, veuille bien exiger au président Soglo d’avoir à apporter les preuves de ses allégations.

    Prions simplement que cela aille bien pour l’ancien président dont le coeur pourrait lâcher face à une avalanche de questions des juges.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment