ALERTE :

    Manipulation d’une intervention du ministre Alain OROUNLA sur Golfe TV Auteurs et relayeurs dans le collimateur de la justice - Les Pharaons

    justice-1-1

    Reçu sur l’émission “Ma part de Vérité” sur la chaîne de télévision privée Golf TV, Alain Orounla, porte-parole du gouvernement a rassuré l’opinion publique nationale et internationale sur les dispositions prises pour la bonne organisation de l’élection présidentielle d’avril 2021. Mais une portion de cette émission aurait été extraite de son contexte par des manipulateurs qui l’ont modifié à leur guise. L’objectif visé par ces derniers était de faire tenir au Ministre des propos contraires à ceux tenir sur le plateau.
    Selon toute vraisemblance, cette manipulation serait l’œuvre d’activistes à la solde de l’opposition béninoise. Ayant fait l’objet d’une publication de masse sur les réseaux sociaux, cet élément modifié a attiré l’attention des autorités béninoises qui recherchent activement les auteurs de la manœuvre ainsi que leurs complices qui en assurent le partage.
    D’ailleurs on se rappelle encore de la manipulation de la visite du Président Patrice Talon au marché de Ganhi pour faire croire que la population le huait, ou encore du montage de l’affiche du chef de l’Etat à Ouaké lors de sa tournée dans les communes.
    Par ailleurs, il faudra rappeler aux uns et autres qu’en cette veille d’élection présidentielle, de tels actes sont punis par la loi.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment