ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Claudine Prudencio sonne la grande mobilisation pour une victoire écrasante du duo Talon-Talata - Les Pharaons

    IMG-20210326-WA0007

    Le dimanche 11 avril 2021, le peuple béninois ira aux urnes pour élire son président. Dans ce cadre, l’UDBN, parti politique dirigé par Claudine Afiavi PRUDENCIO affûte ses armes pour assurer une victoire écrasante au duo Talon-Talata. Le mercredi 24 Mars dernier, la présidente de ce parti a procédé à l’installation officielle du Bureau National de la Fédération Nationale des Jeunes de l’UDBN.
    D’entrée, Damien BADJITO, président de ce creuset, a réaffirmé l’engagement de la jeunesse au comité de la brave amazone. Cette jeunesse entend mouiller le maillot afin de ratisser large pour le couple présidentiable. Cette cérémonie marque l’envoi en mission de la jeunesse engagée de l’UDBN pour porter à la victoire Patrice Talon et sa colistière dans un climat de paix.
    Après cette cérémonie, Claudine Afiavi PRUDENCIO et sa délégation ont parcouru plusieurs localités des communes d’Abomey-Calavi et de Cotonou. Ici à Ahomey Sodo, la présidente de l’UDBN a procédé l’installation de plusieurs cellules de base avant de rejoindre la foule de femmes qui l’attendait dans la 15e circonscription électorale. À chaque étape, le message est clair: parcourir chaque coin et recoin du Bénin pour offrir un ko sans appel au Président Patrice Talon au soir du 11 avril 2021.
    Les militantes et militants de l’UDBN sont ainsi mis en ordre de bataille.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment