ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: L’UDBN met en marche la machine du KO pour une victoire du duo Talon-Talata - Les Pharaons

    IMG-20210327-WA0108-750x375

    L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) prépare très activement la rèélection du président Patrice Talon. À peine la campagne électorale lancée, Claudine Prudencio et les siens sonnent déjà la grande mobilisation autour du couple présidentiable. Ce parti qui depuis longtemps s’est engagé à relever un grand défi, celui de la victoire dès le premier tour du duo candidat Talon-Talata était ce week-end dans la cité des koburu.

    Venus des 58 quartiers de la ville, les militants et sympathisants de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) ont répondu à l’appel de August Nougbodjingni, Bernardin Gnassounou et Abdou-Aziz Tegnami Abdoulaye. Ce fut l’occasion pour les militants et militantes du parti présidé par Claudine Prudencio de réitérer leur engagement pour une victoire du duo Talon-Talata. À travers la cérémonie de lancement de la campagne dans un hôtel de Parakou, August Nougbodjingni, Bernardin Gnassounou et Abdou-Aziz Tegnami Abdoulaye ont activé les cellules de base de l’UDBN pour un premier tour KO.

    Au pupitre, le représentant de la présidente Claudine Prudencio a laissé entendre que l’UDBN prône la paix, le développement et le bon vivre ensemble. <<La femme et la jeunesse sont les priorités chez l’UDBN>>, a-t-il rappelé. Dans la même veine, August Nougbodjingni a invité les militants à une campagne économique basée sur la promotion des valeurs de paix pour un Bénin prosper et à sa tête comme commandant en chef, le duo Talon-Talata
    Pour sa part, le coordonnateur du Borgou de l’UDBN, Bernardin Gnassounou a rappelé aux militants les objectifs fixés par le parti pour. Selon ses propos, les militants et sympathisants de l’UDBN doivent : Œuvrer pour la paix, Travailler pour un fort taux de participation à l’élection présidentielle et faire un vote économique pour un résultat probant.

    Avec les coordinateurs d’arrondissement et de quartier, des meetings moyens et les séances de sensibilisation seront organisés dans les coins forts de Parakou pour atteindre l’objectif et vendre plus chère la peau de l’UDBN à Parakou, a laissé entendre le coordonnateur communal, Abdou-Aziz TEGNAMI ABDOULAYE
    Les coordonnateurs d’arrondissement, de quartier et les militants et sympathisants présent à cette cérémonie de lancement de campagne sont répartis joyeux avec pour objectif de rallier du monde à la cause du duo Talon-Talata.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment