ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: L’UDBN offre 15 jours de concerts gratuits aux jeunes d’Abomey-Calavi - Les Pharaons

    udbn-concert-claudine

    Après Nikanor et bien d’autres artistes ce samedi 27 mars, de nombreuses autres vedettes de la musique béninoise viendront soutenir la campagne présidentielle de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau au profit du duo Talon-Talata. Un coup de maître pour faire venir du monde à quelques jours de la date fatidique du 11 avril 2021. Alors que le parti politique de Claudine Prudencio galvanise depuis le début de la campagne électorale les diverses populations de son fief, il compte bien conquérir également les jeunes d’Abomey-Calavi grâce aux concerts gratuit es qui se dérouleront tous les soirs jusqu’au 11 avril prochain. Après ces moments passés au siège du parti à Dèkoungbé (Godomey), les électeurs auront encore quelques jours pour réfléchir au bulletin qu’ils glisseront dans l’urne.
    Dénommé « GUIDJOOOÔ », cette initiative est sans nul doute un engagement logique et un soutien de taille de l’UDBN à la campagne du duo Talon-Talata. Jules Léandre Kiti, directeur de communication du parti a fait savoir qu’après le lancement de la campagne pour la réélection du président Patrice Talon et sa colistière Mariam Talata, la présidente du Parti, Claudine Afiavi Prudencio a décidé d’offrir un giga concert à la jeunesse de la commune d’Abomey-Calavi pour leur dire que le meilleur choix à faire c’est Talon-Talata. Nul doute que ces concerts feront adhérer plusieurs jeunes à la cause du programme porté par le duo Talon-Talata.
    Ce n’est pas particulièrement étonnant de voir des artistes se produire lors d’un événement politique. En effet, ces acteurs du monde culturel ont des morceaux chargés en messages politiques, messages de paix et d’unité faire passer. Au-delà de la joie qu’ils procurent, leurs textes sont également assez engagés dans la lutte pour l’amour de la patrie et le progrès.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment