ALERTE :

    Présidentielle 2021 au #Bénin « Le bilan du Président Talon nous facilite la tâche sur le terrain », Armand Gansè sur Bi News - Les Pharaons

    ganse 2

    Armand Gansè vit certainement la campagne électorale la plus paisible de sa vie d’acteur politique. Reçu sur la chaine de télévision numérique Bi News ce mardi, le membre du parti Bloc républicain (Br) avance que les adversaires du duo Talon-Talata, c’est-à-dire kohoué-Agossa et Soumanou-Hounkpè, sont invisibles sur le terrain, notamment dans le Zou. Pour lui, cette absence des opposants du Président Patrice Talon est liée à l’ampleur de ses réalisations ces 05 dernières années.

    « Nos adversaires sont moins présents sur le terrain. Qu’ont-ils encore à apporter aux Béninois ? Des routes que nous construisons déjà, des marchés ou des hôpitaux qui sont déjà en construction », s’est ironiquement interrogé Armand Gansè. Manifestement, il pointe du doigt le défaut d’arguments de l’opposition. Face aux réalisations de son candidat, il lance que l’opposition béninoise est simplement en ballade électorale. Fair-play, il reconnait cependant le mérite des deux autres duos. « Je tiens à les féliciter. Ce n’est pas facile de faire ce combat contre nous puisque nous avons déjà tout fait. En cinq ans, le président Patrice Talon a fait ce qu’on n’a jamais vu au Bénin. Même dans la sous-région, on n’a jamais vu cela en cinq ans », a poursuivi l’invité de Bi News.

    Continuant son propos, le Directeur général de la Sogema estime qu’au regard de la mobilisation des populations du duo Talon-Talata, il n’y a guère de doute sur la victoire de ses deux candidats. De plus, fait-il remarquer, la campagne se déroule le plus paisiblement du monde. « Le Président Patrice Talon nous a facilités le travail. Le message, c’est juste la continuité de ce qui se fait depuis 2016. Tout le monde a vu. Maintenant œuvrons pour la continuité », a martelé Armand Gansè. Il laisse entendre pour finir que « le K.O. sonore, béton et retentissant » de son duo est une évidence pour lui et que son combat est surtout relatif à la sensibilisation des populations pour aller effectivement voter le 11 Avril prochain.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment