ALERTE :

    Bénin/Campagne présidentielle 2021 : A Akassato, Claudine Prudencio expose les actions réalisées par Patrice TALON et suscite l’adhésion des populations - Les Pharaons

    IMG-20210330-WA0092-696x522

    La journée du mardi était particulièrement chargée pour la présidente du parti Union Démocratique d’un Bénin Nouveau (UDBN). Elle poursuit la mobilisation sur le terrain. A travers une caravane dans la ville de Cotonou , la délégation a fait un détour dans la commune d’Abomey-Calavi plus précisément à Gbétagbo dans l’arrondissement d’Akassato. Là-bas, une foule composée de sympathisants, militants, militantes et autres curieux étaient sur place pour écouter celle qui depuis le début de la campagne n’a cessé d’enchaîner les meetings pour susciter l’adhésion des populations au projet de société du duo Talon-Talata.

    Dans une ambiance festive, le coordonnateur de UDBN d’Akassato Lazare ADJAGODO, après avoir souhaité la bienvenue à la délégation, a salué l’engagement de Claudine PRUDENCIO dans la victoire du duo TALON –TALATA. Il n’a pas manqué de rassurer la présidente que ses soldats sont déjà prêts et tous outillés et n’attendaient que le mot d’ordre pour aller au front.

    En réponse à ça, la présidente a indiqué la voie et le chemin à suivre. Pour elle, l’heure n’est plus aux bavardages stériles et aux discours politiques creux et évasifs. Il faut donc passer à l’action, et passer à l’action c’est rassurer les nombreux militants UDBN et les fans du président TALON et convaincre surtout les indécis qu’il est indispensable de poursuivre la dynamique de développement.

    Dans un langage de vérité et à cœur ouvert, la présidente a mis un accent particulier sur les nombreuses réalisations du président Patrice TALON dans tous les secteurs et qui ont impacté le quotidien des populations de toutes les villes et celle de la cité dortoir en particulier. <<C’est donc le moment d’être reconnaissant envers le président TALON pour qu’il achève l’œuvre de développement>>, a laissé entendre Claudine Prudencio devant micros et caméras. L’opération de charme a pris fin sur une note de satisfaction totale puisque la population qui a fait massivement le déplacement s’engage à s’aligner derrière Claudine PRUDENCIO pour la victoire au premier tour du duo TALON –TALATA.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment