ALERTE :

    #Bénin/Présidentielle 2021 Lokossa confirme son soutien au duo Talon-Talata - Les Pharaons

    tal solo

    Après une journée de pause dans la campagne de l’élection du 11 Avril prochain, le président Patrice Talon et candidat à son propre succession reprend son bâton de pèlerin. La ville de Lokossa est la première étape de son périple de ce Mercredi 31 Mars 2021. Le chef de l’Etat en quête d’un deuxième mandat a exposé aux populations le contenu de son projet de gouvernance pour les 05 prochaines années. Au stade de la ville, Ia chantre de la continuité a vanté devant des populations visiblement conquises, les mérites du duo Talon-Talata.

    C’est l’un des moments forts cette deuxième campagne présidentielle du candidat Patrice Talon. Les populations de Lokossa, se sont mobilisées de façon extraordinaire pour écouter la présentation par Patrice Talon de son programme de gouvernance pour les 05 années à venir. « Est-ce qu’il y a encore des gens à la maison, au travail ou au champ » s’est-il demandé à sa prise de parole. Il a ensuite affirmé qu’il a l’impression d’être avec la population entière de la ville de Lokossa.

    Impressionné par l’accueil dont il a bénéficié, le président Patrice Talon a confié que la campagne pour sa réélection est déjà bouclée. Aux populations de Lokossa, dans le département du Mono, il lancé qu’il n’est pas venu faire campagne car il s’y sent comme chez lui. « Je suis honoré, je me sens plus que chez moi ici à Lokossa. Je sais qu’il n’est pas nécessaire de venir battre campagne ici. Qui peut battre Talon-Talata ici à Lokossa ? je suis venu demander votre bénédiction » a-t-il indiqué. Le chef de l’Etat a ensuite présenté les grandes lignes du projet de société de son prochain quinquennat intitulé « Le Développement, ça y est ».

    Invitant les populations du Mono à aller voter massivement le 11 Avril prochain, il a conclu en ces termes : « « Les années qui sont passées, moi j’appelle ça de l’entraînement. Les cinq années à venir, ce sera de la démonstration de force ».

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment