ALERTE :

    #Bénin/Présidentielle 2021 Savalou prend fait et cause pour le duo Talon-Talata - Les Pharaons

    images (1)

    C’est une véritable marrée humaine qui accueilli le Président et candidat à sa propre succession hier, Lundi 29 Mars 2021 à Savalou. Elles populations affirment s’être mobilisées pour remercier Patrice Talon pour ses œuvres dans la cité des Soha ces cinq dernières années. A en s’en tenir aux affiches qu’elles ont brandies, rien ne peut manifestement arrêter cette dynamique. En tout cas, elles s’engagent pour la victoire du duo Talon-Talata dès le premier tour de l’élection présidentielle du 11 Avril prochain.

    Le projet de société du duo Talon-Talata, a expliqué le Président Patrice Talon, a inscrit comme une de ses préoccupations majeures la résolution de tous les problèmes de développement de la ville de Savalou. A en croire le chef de l’Etat, le programme qu’il compte mettre en place une fois élu permettra d’accélérer la modernisation de la commune de Savalou.

    Le candidat Patrice Talon est largement revenu sur sa vision pour le secteur éducatif. « Nous allons améliorer plus que nous ne l’avons fait, pour nos enseignants et nos étudiants », a insisté le candidat Patrice Talon. Il souhaite que les étudiants aient une meilleure appréciation de leurs enseignants. « Les années qui sont passées, moi j’appelle ça de l’entraînement. Les cinq années à venir, ce sera de la démonstration de force », poursuivra-t-il. Leur formation sera adaptée aux réalités et besoins réels de l’économie et des entreprises. Sur 100 enfants, 70 seront formés pour accéder à des métiers, promet-il.

    Pour finir, le chef de l’Etat demande aux populations de la commune de Dassa de sortir massivement le jour du vote. Ce sera, affirme le Président Patrice Talon, une manière de démontrer que le bénin est entier est uni derrière lui pour son développement.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment