ALERTE :

    Campagne électorale au #Bénin Robert Gbian et Mariam Talata conquièrent Bembéréké pour le duo Talon-Talata - Les Pharaons

    images (2)

    La colistière de Patrice Talon poursuit son périple dans la partie septentrionale du pays. Ce mardi 30 Mars 2021, c’est la ville de Bembéréké qui l’a accueillie dans la cadre de la campagne du premier tour d e l’élection présidentielle du 11 Avril prochain. Accompagnée du deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, Robert Gbian, Mme Mariam Chabi Zimé Talata est allée présentés aux populations le contenu du programme du duo Talon-Talata. Séduites par son discours, elles lui ont promis la victoire dès le premier tour.

    Les populations de Bembèrèkè sont visiblement prêtes pour la réélection de Patrice Talon. C’est une foule immense qui a accueilli la délégation de la candidate à la vice-présidence de la République du Bénin ; une foule bigarrée et déterminée avec au premier rang les femmes et les jeunes. Sur des banderoles et des affiches sont écrits des messages de remerciement à président Patrice Talon pour avoir fait confiance à une de leurs sœurs pour être sa colistière.

    Pour le stade de la commune qui est en cours de construction, le système d’accès à l’eau, pour les progrès agricoles ainsi que d’autres réalisations, Bembèrèkè fait allégeance au duo Talon-Talata. Pour les populations, seul ce duo est capable de mener leur commune vers le développement. Elles espèrent que pendant le prochain quinquennat, ce qui a été fait ailleurs le sera également dans leur commune.

    Réunies autour du général Robert Gbian,les populations de la commune ont reconnu en chœur qu’il fallait donc offrir un deuxième mandat au président actuel pour achever de consolider la base d’un réel développement du Bénin. Et pour cela, elles promettent au duo Talon-Talata au moins 80% de leurs suffrages.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment