ALERTE :

    Présidentielle 2021 au #Bénin Pour l’eau, les routes, la santé, Dassa promet le K.O. au duo Talon-Talata - Les Pharaons

    images

    Les Béninois se rendent aux urnes le 11 Avril prochain pour choisir le président du pays pour les 05 années à venir. Candidat à sa propre succession, le chef de l’Etat Patrice Talon, et sa colistière Mariam Chabi Talata sont très présents sur le terrain et battent campagne sur toute l’étendue du territoire national. Hier Lundi 29 Mars 2021, le Président de la République était dans le département des Collines. A Dassa, les populations sont sorties nombreuses pour écouter son message. Elles ont promis de ne pas leur marchander leurs suffrages. Et une réélection dès le premier tour.

    A travers leur grande mobilisation, les populations de la commune de Dassa ont tenu à marquer leur engagement aux côtés et de sa colistière Mariam Chabi Zimé Talata, pour un second mandat dès le premier tour. Etaient également présents les têtes couronnées, sages et notables ainsi que les dignitaires religieux de la cité. Aux populations de cette localité des Collines, le candidat Patrice Talon a présenté les grandes lignes du projet de société du prochain quinquennat si Dassa vote massivement pour son duo.

    Comme dans les localités déjà parcourues dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin du 11 avril prochain, le chef de l’Etat, Patrice Talon, a été rassuré de la continuité de la dynamique de développement qu’il a lancée depuis 2016. Il suffit, pour s’en assurer, de voir le contenu des banderoles déployées par les populations. On y lire des messages comme « 2021-2026, le quinquennat du secteur de la santé », « Nous venons de loin, nous irons loin », « Nous ne pouvons plus reculer, nous irons loin, encore et encore », « Après l’eau potable, l’énergie et les routes, nous attendons les industries pour le plein emploi des jeunes ».

    A en juger par l’engouement des populations et des dignitaires de la ville, le duo Talon-Talata passerait dès le premier tour si l’élection se tenait uniquement à Dassa.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment