ALERTE :

    Présidentielle du 11 Avril au #Bénin « Ce qui reste après les infrastructures, l’eau, etc., c’est le développement dans nos poches », Patrice Talon à Houéyogbé - Les Pharaons

    tal solo 2

    Tout comme aux populations de la ville de Lokossa, qui étaient à l’honneur un peu plus tôt dans la matinée, le président Patrice Talon a présenté à celles de Houéyogbé les grandes lignes du projet de société de son prochain quinquennat intitulé « Le Développement, ça y est ». Le meeting de ce Mercredi 31 Décembre à Houéyogbé a également connu la participation des élus locaux et communaux, des leaders politiques des différentes coordinations des partis soutenant les actions de son Gouvernement. Dans cette localité, le candidat a indiqué que son prochain mandat sera celui du développement des populations du Bénin.

    Visiblement sûr de l’engagement des populations du Mono, le colistier de Mariam Chabi Zimé Talata a martelé que « le mandat qui commence le 11 Avril prochain, parce qu’il n’aura pas second tour, sera celui de la concrétisation ». Il a indiqué à Lokossa un peu plus tôt qu’il sera aussi le quinquennat de la démonstration de force du peuple béninois. Après avoir rappelé ses réalisations depuis 2016, Patrice a détaillé plusieurs aspects de ce qu’il présente comme la continuité de sa dynamique. « D’ici à 2023 et je le dis avec assurance, il y aura de l’eau partout au Bénin », a encore réitéré le chef de Bénin.

    A Houéyogbé, en cas de victoire, le duo Talon-Talata clame depuis le début de cette campagne de l’élection présidentielle du 11 Avril prochain que l’épanouissement du Béninois sera la ligne directrice de son prochain quinquennat. « Le Bénin va maintenant s’occuper de chacun de ses enfants, de leur plein épanouissement. Ce qui reste à venir après les infrastructures, l’eau, les stades etc., c’est le développement dans nos poches » a laissé entendre le candidat sous les applaudissements nourris de ses partisans.

     

     

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment