ALERTE :

    #Bénin/Présidentielle du 11 Avril Sur Bi News, le Maire Christian Houétchénou dévoile la stratégie du K.O. du duo Talon-Talata à Ouidah - Les Pharaons

    houé

    Demain, jeudi 1er Avril 2021, la ville de Ouidah accueille le président Patrice Talon dans le cadre de la campagne de l’élection présidentielle du 11 Avril prochain. Reçu dans l’émission spéciale ‘’Présidentielle 2021’’ de la chaine de télévision numérique Bi News ce mercredi, le Maire de la commune, Christian est revenu, entre autres sujets, sur le déroulement de ladite campagne dans sa localité. Pour lui, la terre natale du Président-candidat lui offrira la victoire par K.O.

    Le maire de Ouidah est catégorique. L’élection présidentielle se fera en un seul tour. Il indique que la stratégie mise en place par les soutiens du duo Talon-Talata doit impérativement aboutir à un retentissant K.O. dès le 11 Avril prochain. Sur Bi News, la première audience numérique au Bénin, Christian Houétchénou indique qu’«à l’instar des autres grandes villes comme Cotonou et Porto-Novo, Ouidah n’est pas resté en marge… une grande tournée a été organisé et a permis de voir l’état moral et psychologique des différents soldats sur le front de bataillée ». Il affirme que tout a été déjà mis en place pour un K.O. écrasant du duo Talon-Talata au soir du scrutin.

    Quant à la visite du candidat dès le 1er Avril, il avance que toute la ville s’est mobilisée comme un seul homme pour réserver à leur fils (pour rappel, Patrice Talon est natif de Ouidah) un accueil mémorable. Et quand on remémore la mobilisation des fils et filles de Ouidah lors de la tournée de reddition de comptes en fin d’année dernière, on ne doute guère que l’étape de Ouidah sera unique pendant cette campagne présidentielle.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment