ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Brice HOUNKPOSSO et les Élites du Bénin invitent les populations de Toffô et environs à ne pas céder aux appels de trouble à l’ordre public - Les Pharaons

     

    Le lundi 05 avril 2021, Brice HOUNKPOSSO et les “Élites du Bénin” ont organisé un géant concert pour la promotion de la paix en cette période électorale sensible. Dans une ambiance Pascale festive, ce mouvement de jeunes qui accompagne depuis 2016 les actions du programme d’actions du gouvernement ont communié avec les populations de Toffô, Sèhouè et environs.

    Ce fût un lundi de pâques festif pour les populations de Toffô et ailleurs. Faisant toujours les choses de manière spéciale, c’est à travers un géant concert gratuit organisé ce lundi 05 avril 2021 sur le terrain de Sèhouè Vodjè à l’attention des populations, que Eraste Agossou et les siens ont sonné la mobilisation autour du duo Talon-Talata.

    À cette occasion, plusieurs artistes de renom ont tenu en haleine un public médusé et acquis à la cause du duo candidat Talon-Talata. Selon les responsables des Élites du Bénin, ces géants concerts live, serviront de canal approprié pour véhiculer le message de ratissage des populations à la cause de Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata Zimé.
    Pour Eraste Agossou, il ne peut en être autrement surtout quand on sait que le Chef de l’État béninois, Patrice Talon qui est candidat à sa propre succession, a prouvé qu’en cinq ans qu’il est vraiment capable de révéler le Bénin, mais surtout de mettre tout le pays en chantier avec des résultats déjà perceptibles. Il n’a pas manqué d’inviter les populations en général, hommes, femmes, jeunes et vieux, travailleurs de divers secteurs d’activités, à faire le geste utile le dimanche 11 Avril prochain, celui d’apposer le cachet sur le duo Talon-Talata.

    Au nom de ses pairs, il a invité les populations à promouvoir la paix et à ne pas céder aux appels de trouble à l’ordre public. <<Nous avons un seul message, un message de paix. Sortons massivement pour aller voter. Nous allons continuer à accompagner le Chef de l’État dans ses actions de développement>>, va conclure Eraste Agossou.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment