
Pari gagné pour le maire de Tori-Bossito. A moins de vingt-quatre heures de la fin de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle du 11 avril prochain, Rogatien Akouakou a organisé une caravane qui a drainé du monde sur son passage. Pendant plus de cinq heures d’horloge, les caravaniers ont sillonné plusieurs arrondissements de la ville de commune avec en main des affichettes à l’effigie du duo Talon-Talata. Ça s’aligne, ça se mobilise sur des kilomètres.
A l’occasion, le maire de Tori-Bossito et sa suite ont parcouru les artères stratégiques de grande affluence de la ville pour sensibiliser les populations pour un vote massif en faveur du duo Patrice Talon-Mariam Chabi Talata au soir du scrutin présidentiel du 11 avril prochain. Chants, danses, animations folkloriques, les caravaniers n’ont pas fait dans la dentelle.
Le périple a permis à Rogatien Akouakou et les siens de constater partout la ferveur des populations, reconnaissantes pour les nombreuses réalisations du président de la République, Patrice Talon. A l’unisson, les caravaniers ont félicité le maire pour l’organisation de cette caravane qui a plongé la ville dans la ferveur de la campagne électorale. Ils ont salué le président Patrice Talon pour tous ses efforts en faveur de la jeunesse avant d’inviter les jeunes à aller voter dans la paix.
D’aucuns estiment que c’est une démonstration de force du parti Union Progressiste dans la commune de Tori-Bossito. A cet effet, il convient de noter la présence de l’honorable Mathieu Adjovi qui est venu galvaniser la troupe, des membres de la coordination communale de campagne du parti UP, des milliers de militants et militantes.