ALERTE :

    Bénin/Campagne présidentielle 2021: Une douzaine d’arrondissements parcourus par le CCMET/6 pour une victoire du duo Talon-Talata - Les Pharaons

    20210406_162140

    Au fur et à mesure que la campagne électorale pour le compte de la présidentielle 2021 tire à sa fin, le Cadre de Concertation des Mouvements pour l’Élection du duo Talon-Talata dans la 6ieme circonscription électorale (CCMET/6) sort le grand jeu. Ce mercredi 07 avril 2021, les membres de ce cadre sont passés à la vitesse supérieure. En effet, ils ont sillonné une dizaine d’arrondissements de la commune d’Abomey-Calavi pour passer un message: sortir massivement pour exprimer son droit de vote et voter pour une victoire historique au premier tour du duo Talon-Talata.
    Conformément au calendrier, Alain Amanda et sa suite sont descendus dans cinq quartiers de ville. De Togoudo à Djoukpa en passant par Agbodokpa, Aganmadin, Finanfa, Cocotomey centre, Selloli, Gbojo Allassankomey Houimin, Ouèdo centre, les membres du Cadre de Concertation des Mouvements pour l’Élection du duo Talon-Talata dans la 6ieme circonscription électorale ont communié avec les populations. Dans un langage de vérité, ceux-ci ont sensibilisé les populations pour un vote massif en faveur du duo Patrice Talon-Mariam Chabi Talata au soir du scrutin présidentiel du 11 avril prochain.
    Le périple a permis à Alain Amanda et sa suite de constater partout la ferveur des populations de la 6ème circonscription électorale reconnaissantes pour les nombreuses réalisations du président de la République, Patrice Talon, dans Abomey-Calavi, notamment dans les secteurs des infrastructures routières et de l’énergie électrique.
    A chaque périple, Alain Amanda a invité les femmes, hommes, jeunes à être des ambassadeurs de la paix dans leurs localités respectives. Mais avant ça, il a invité l’assistance à faire le geste utile, celui de poser le cachet sur le duo Talon-Talata. << Nous sommes-là pour leur dire de sortir massivement pour aller voter>>, a lâché Alain Amanda devant micros et caméras.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment