ALERTE :

    Après le vote Patrice Talon répond à l’opposition sur les assises nationales - Les Pharaons

    Le Chef de l’Etat a rempli son devoir civique ce 11 avril. Accompagné de la première Dame Claudine Talon, c’est un peu après 10 heures qu’il a voté au Centre Charles Guillot à Zongo. Après avoir accompli son devoir civique, Patrice Talon a répondu aux questions des journalistes.

    Tout ce qui réclame une opposition est forcément pertinent et à faire. Vous êtes là le payas est calme et vote. Nous allons tout doucement amener les unes et les autres à la raison ; Il est évident que dans la vie d’une nation éternellement il y aura des contestations et des divergences, sinon la société humaine n’évolue pas. L’émulation est utile. Donc il n’est pas à souhaiter qu’on fasse des assises pour que tout le monde parle de la même voix. Ce n’est pas bon pour que l’homme évolue, pour notre propre performance il faut des critiques. Parfois elles sont violentes et c’est dommage. Des violences il y en a partout. Il faut essayer d’éduquer les uns et les autres pour que les frustrations ne donnent plus lieu à la violence.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment