ALERTE :

    Bénin/Présidentielle: Alain Amanda invite les populations à accomplir leur devoir civique dans la paix - Les Pharaons

    IMG-20210411-WA0070

    Ce dimanche 11 avril 2021, moins de 5 millions d’électeur sont attendus aux urnes dans les bureaux de vote installés sur toute l’étendue du territoire national. Ils auront le choix entre trois duos de candidats qui sont dans la course au fauteuil présidentiel. A l’instar des autres citoyens béninois, Alain Amanda, superviseur de la Dynamique 21 et membre du comité technique du CCMET 6 a aussi accompli son devoir civique aux environs de 8 heures au centre de vote du complexe scolaire les bons souvenirs de Sedomey à Godomey.

    Après avoir accompli son devoir civique, il a souhaité que la victoire, au terme du scrutin, soit bénéfique au développement du Bénin. « Nous avons fait une belle campagne dans un esprit de paix, de fair-play, il faut que cela puisse se poursuivre, parce qu’à la fin, quel que soit le gagnant, c’est le Bénin qui gagne>>, a-t-il déclaré devant micros et caméras.

    Poursuivant, l’acteur politique a noté que le vote a certes commencé tout doucement, mais il pense que les gens sont entrain de sortir progressivement. Il a affiché son optimisme quant à la volonté des populations d’aller accomplir leur devoir civique.

    Pour cela, Alain Amanda va inviter les populations des quatre coins du pays à sortir massivement voter pour le candidat de leur choix. Il a par ailleurs rassuré les populations des dispositions prises par le gouvernement béninois pour un bon déroulement du scrutin.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment