ALERTE :

    Victoire au premier tour du duo Talon-Talata : Les consignes de vote du CCMET/6 ont été respectées à la lettre - Les Pharaons

    D21-1024x512

    La Commission électorale nationale autonome (Cena) a publié ce mardi 13 avril 2021 les grandes tendances issues des urnes à l’occasion de l’élection présidentielle du dimanche dernier. Les premiers résultats publiés par la Cena annoncent le duo Talon-Talata largement en tête dans la commune d’Abomey calavi. Ces premiers résultats viennent confirmer tout le travail de fourmi accompli par le CCMET/6 sous le parrainage du doyen GUEDEGBE Rémi à Abomey-Calavi , dans l’Atlantique plus précisément dans la 6e Circonscription électorale mais aussi à Sô-ava et Zê.
    En effet, pendant toute la campagne électorale, ce mouvement politique avait déjà fait savoir, son ambition de faire carton plein pour le duo Talon-Talata dans la commune d’Abomey calavi, un fief qui lui est très cher. Ces résultats auxquels on assiste, ne sont rien d’autres que le fruit de la promesse tenue par les membres de ce cadre de concertation et qui confirment que ses consignes de vote ont été respectées à la lettre. On peut affirmer, sans risque de se tromper que le CCMET/6 a eu la particularité d’avoir fait un travail de fourmi qui a permis d’engranger le score que le duo TALON-TALATA a pu réaliser. <<Le CCMET/ 6 sous le parrainage du doyen GUEDEGBE Rémi, remercie tous les mouvements à savoir la dynamique 21, l’UPAV21, le MDRB, l’OBM21, les femmes Guerrières, le LBM, la dynamique Talata, les messagers de la rupture et les personnes ressources qui ont œuvré dans la 6 circonscription électorale pour donner cette victoire au chef de l’État. Ceci n’a été possible que grâce à l’engagement des uns et des autres pour rendre visible les actions du chef de l’État dans cette circonscription électorale qui connait une métamorphose politique profonde>>, peut-on lire dans une déclaration rendue publique par le CCMET/6.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment