ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: La victoire du duo Talon-Talata célébrée par Rémi GUEDEGBE et ses pairs du CCMET/6 - Les Pharaons

    IMG-20210416-WA0008

    Déclaré provisoirement vainqueur avec 86,36% des suffrages exprimés lors de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril dernier, le duo Patrice Talon-Mariam Talata Chabi Zimé a été célébré par le Cadre de Concertation des Mouvements pour l’Élection du duo Talon-Talata dans la 6ieme circonscription électorale (CCMET/6). C’était dans la soirée de ce jeudi 15 avril 2021.

    C’est dans une ambiance festive mais empreinte de sobriété que le Cadre de Concertation des Mouvements pour l’Élection du duo Talon-Talata dans la 6ieme circonscription électorale (CCMET/6) a célébré à son siège à Abomey-Calavi la victoire du président Patrice Talon et sa colistière.

    En présence des militants et militantes du parti, Alain Amanda, Superviseur de la dynamique 21 et membre du comité technique du CCMET/6 a au nom de ses pairs témoigné toute sa reconnaissance au parrain Rémi GUEDEGBE pour son accompagnement matériel et financier. Selon lui, cet accompagnement aura été d’une grande importance dans la mobilisation de la troupe et qui a contribué à la razzia observée dans les urnes en faveur du duo Talon-Talata.

    <<L’engagement des uns et des autres ont permis de mobiliser les électeurs pour réaliser ce KO historique qui restera gravé dans les mémoires>>, va laisser entendre Alain Amanda visiblement satisfait du travail abbatu par le cadre de concertation.

    Présent aux festivités, le parrain Rémi GUEDEGBE a exprimé son satisfecit pour le travail abbatu par la troupe. Plus important, a-t-il exhorté les membres de ce mouvement politique à se maintenir dans la logique du départ, qui est celle de surgir, agir et disparaître. <<Nous devons renforcer le système Partisan>>, va-t-il conclure.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment