ALERTE :

    Covid 19. L’appel de Patrice Talon aux béninois - Les Pharaons

    1ebd0bca-1cd8-4087-aeaf-e0e7abc4bbf4
    Le Chef de l’Etat béninois s’est fait vacciner contre la Covid 19. Après ce geste important il a adressé un message à ses compatriotes. Patrice Talon a invité les  agents de santé, les personnes âgées de plus de 60 ans, les personnes atteintes de comorbidités (diabète, drépanocytose, asthme, hypertension artérielle et autres maladies cardiovasculaires ) à se faire vacciner.

    Lire son message
    Béninoises, Béninois, chers compatriotes
    Je me suis fait vacciner contre la Covid-19.
    Je viens par ce geste vous inviter également à vous faire vacciner mais en priorité si vous êtes
    ˗ agent de santé
    ˗ personne âgée de plus de 60 ans
    ˗ personne atteinte de comorbidités (diabète, drépanocytose, asthme, hypertension artérielle et autres maladies cardiovasculaires )
    SI vous répondez à l’un des critères ci dessous, je vous invite à sortir massivement pour vous faire vacciner dans les centres de santé sur toute l’étendue du territoire national ou à appeler le numéro gratuit 136 pour orientation.
    Deux doses de vaccin sont nécessaires pour être protégé contre la COVID-19. Vous recevrez un rendez-vous pour l’administration de la deuxième dose une fois la première dose reçue.
    La vaccination couvrira progressivement l’ensemble du territoire et toute la population éligible résidente dans notre pays le Bénin.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment